[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Raukoras raukoras at wanadoo.fr
Lun 16 Avr 11:56:15 CEST 2012

> lisible.
>
> Une idée de comment faire pour que ce soit encore plus lisible ?

Dans "plus lisible", j'inclus aussi "compréhensible par le commun des
mortels".

Sur la page de suscription à la ML, ces infos existent déjà. Mais :
- elles sont incompréhensibles
- elles sont situées en haut de page, alors que les champs à remplir
sont en bas de page ( et ils attirent plus l'oeil )

Perso, je verrais bien des pictogrammes à coté des champs à remplir, qui
reprennent les caractéristiques de la liste (public, archivage
disponible aux seuls abonnés, etc. ) ( un peu à la façon des licences CC ).
Ce serait peut-être plus clair qu'une phrase en haut de page.

Pour ceux qui envoient des messages sans être inscrits, en dehors de
leur expédier un mail de pré-approbation leur expliquant les
caractéristiques de la ML, je ne vois pas ce qui pourrait être fait ( et
encore, ce serait assez monstrueusement procédurier ).

raukoras