[PP-discussions] Quel type d'archive publique pour la ML-discussion

Alexandre Berneau berneau.alexandre at gmail.com
Lun 16 Avr 11:52:09 CEST 2012

Si cette option est laissée ouverte, dans ce cas là les archives ne peuvent
pas être publiques (mailman ne laisse pas faire de toute manière, et il a
bien raison). Ca avait longuement était débattu à propose de la ML Matrice.

Zii

Le 16 avril 2012 11:50, Cyprien <zecyprien at hotmail.fr> a écrit :

> Harpa, ça ne suffit pas : si quelqu'un envoie un mail sans y être inscrit,
> il n'est pas au courant (d'accord c'est peu probable. Mais néanmoins
> possible.)

Alexandre Berneau
Gameplay and AI programer in video games
berneau.alexandre at gmail.com
+33 (0) 6 87 95 31 44