[PP-discussions] [Urgent] Vidéo Législative : recherche de lieux de tournage

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Jeu 12 Avr 11:44:04 CEST 2012

Pour être précis, nous avons
 - Un maquilleur  (steph ? peut-etre ?)
 - Un éclairagiste (avec un  peut de matos) (on a)
 - Un étalonneur  (on a)
 - Plusieurs infographistes pour réaliser des décors (on a mais pas très
dispo)
 - Un gars chargé de l'incrustation (on a)
 + de la musique, des costumes, un mini studio avec un fond vert,
éventuellement des morceaux de décors...: (on a pas, mais le lavoir moderne
parisien peut être une piste de studio)

Donc je pense qu'il faut redevenir plus réalistes et adapter la taille du
projet en fonction du nombre de volontaires et de leurs compétences. (je
plussoie)
Ce qui me chiffonne c'est que c'est trop tard à moins que quelqu'un ait *une
idée faisable (donc détaillé) avant le lundi 16 avril,* après je les
refuserais.

Demo