[PP-discussions] [Urgent] Vidéo Législative : recherche de lieux de tournage

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 12 Avr 11:50:27 CEST 2012

Le 12 avril 2012 11:44, etienne zoldi <ezoldi at gmail.com> a écrit :

> Pour être précis, nous avons
>  - Un maquilleur  (steph ? peut-etre ?)

Bon je l'assume très mal mais en effet, j'ai un CAP esthétique, j'ai même
été vice championne de France de maquillage (voila c'est dit, on taille
pas, on fait pas de commentaires merci)

Sinon pour les costumes, je sais coudre et j'ai une machine. Bon j'ai pas
touché a une aiguille depuis des années mais je vis dans un immeuble de
chinois qui cousent toute la nuit. Je devrais pouvoir me faire aider. (ici
même chose : pas de commentaires)