[PP-discussions] clips

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Mer 11 Avr 00:32:31 CEST 2012

Rappelons juste que les préoccupations ne seront pas les mêmes pour un
président et un député, le président c'est souvent axé sur la personne,
rarement sur le Parti, le député c'est l'inverse, du coup, c'est le clip de
poutou qui est le plus proche de ce qu'il serai bon de faire, montrer
l'unité, la force d'un groupe qui crois en la France, en un idéal...

Crante

Le 10 avril 2012 21:11, Nicolas Leboeuf <leboeuf.nicolas at gmail.com> a écrit
:

>  Et avec ce même montant, l'UMP nous a sorti son LipDub.
>
> Pas la peine de dépenser des milliers d'euros pour faire un montage
> correct et mettre un fond sonore. D'autant plus qu'Étienne a analysé les
> candidats, et non le budget des clips. Il y a matière à travailler sur
> l'attitude et la façon de passer le message. Ce qui ne coûte pas un rond,
> ça nécessite juste un peu d'intellect.
>
> Le 10/04/2012 20:17, Damien a écrit :
>
> Le 10/04/2012 19:38, etienne zoldi a écrit :
>
> Voilà ma tentative d'analyse de ces vidéos,et d'ajout possibles à notre
> propre projet :

> [...]

En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,
L. François