[PP-discussions] clips

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 10 Avr 21:11:17 CEST 2012

Et avec ce même montant, l'UMP nous a sorti son LipDub.

Pas la peine de dépenser des milliers d'euros pour faire un montage
correct et mettre un fond sonore. D'autant plus qu'Étienne a analysé les
candidats, et non le budget des clips. Il y a matière à travailler sur
l'attitude et la façon de passer le message. Ce qui ne coûte pas un
rond, ça nécessite juste un peu d'intellect.