[PP-discussions] "Nicolas Sarkozy et l'AMF préparent un attentat financier pour le 16 avril" par Mediapart

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mar 10 Avr 13:14:47 CEST 2012

Étant donné que je ne comprends pas grand chose à l'économie, et que je
ne pense pas être le seul, si je résume de la façon suivante, je suis bon ?

=> La crise a été provoqué par un libéralisme / capitalisme / whatever à
outrance, et Sarko veut en remettre une couche, alors que c'est clair
que ça ne peut pas fonctionner comme ça.