[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 5 Avr 15:14:52 CEST 2012

Le communiqué de presse n'a jamais été modifié.
Disons qu'on est individuellement obligés de prendre nos distances avec ce
Communiqué de Presse, je trouve ça dommage.

Je suis aussi d'avis de passer à autre chose.

Cordialement,

Michel Amorosa.

<http://goog_1479703350>
<https://midi-pyrenees.partipirate.org>