[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Harpalos harpalos at partipirate.org
Jeu 5 Avr 15:38:17 CEST 2012

Michel Angelo Sandro Amorosa a écrit :
> Le communiqué de presse n'a jamais été modifié.
> Disons qu'on est individuellement obligés de prendre nos distances avec ce
> Communiqué de Presse, je trouve ça dommage.

Si, le CP a été modifié sur notre blog, par un bloc explicatif surajouté
à l'article de blog.

Ce qui n'a pas été modifié, c'est le mail envoyé à 2000 journalistes.

> Je suis aussi d'avis de passer à autre chose.

+1

Harpalos
Secrétaire du Parti Pirate
harpalos at partipirate.org
--
Ceci est un message privé qui n'a pas vocation à être communiqué à un tiers.
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>