[PP-discussions] Démocratie ouverte (aucun rapport)

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 5 Avr 13:57:11 CEST 2012

j'ai laisser ce message en attente pour que les modo vois comment ils
doivent faire pour accepter ou non un message

ne sachant pas que ce message avais un caractère d'urgence extrême
(question de vie ou de mort) j'ai laisser ce message en attente pour qu'il
y en est au moins un à modéré

je suis désoler d'avoir choisi le message de jef jaquier (mauvais choix
apparemment)

> Pendant tout le temps que la modération d'urgent a été en place, QQ a
> fait le rôle de modérateur, et il pourra peut-être dire pourquoi
> certains messages sont passés et pas d'autres.

pour ce qui est des deux autres messages non passer là je ne sais pas pk
ils ne sont pas passer (chez moi mailman bug beaucoup en ce moment est ce
la raison du pourquoi du comment?

en tout cas je n'ai modéré ou filtré aucun message

je t'invite a les renvoyé vu qu'il n'y a plus de modération maintenant