[PP-discussions] Fin du dépouillement du vote "programme"

Rackham denis.germain at partipirate.org
Lun 17 Oct 18:20:15 CEST 2011

Pirates et pirates d'IdF
(et d'ailleurs s'ils sont à Paris quand ça se déroulera),

Comme les 3 heures de dépouillement n'ont pas suffit, il est nécessaire de le terminer (voilà pour La Palisse)… Et ce serait bien de terminer ceci aussi vite que possible.

Pour que l'opération de dépouillement soit la plus transparente possible, il est nécessaire que des assesseurs et tous ceux intéressés (ce sera long et chiant, vous être prévenus mais bienvenus) se retrouvent pour reprendre et terminer les opérations.

J'ai besoin d'un minimum de 4 autres personnes, car il faut au moins 3 comptables et 2 scrutateurs.

L'appel concerne les pirates sur la région parisienne en priorité, mais si vous êtes de passage dans le coin, les pirates provinciaux sont les bienvenus à bord bien entendu. (Nous ne les passerons à la planche qu'après sauf si nous avons faim avant ;)

Nous devrons nous retrouver quelque part pour au moins 3 heures (voire 4), il reste 22 ou 23 bulletins à dépouiller, 16 ont été déjà comptabilisés en 3 heures.

Le lieu :
- Sauf si nous pouvons le faire durant la semaine, La Cantine est fermée et nous n'allons pas les déranger tous les WE non plus…
- Donc si quelqu'un sur Paris/proche banlieue peut accueillir au moins 5 pirates pour de longues heures passionnantes (!) qu'il se dénonce.
- Sinon nous irons scruter dans un bar calme et bien éclairé.

Je résume, il faut :

- au moins 4 autres personnes;
- disponibles pour au moins 3 heures voire 4 en même temps;
- dans un lieu à déterminer sur paris, banlieue proche;
- de nouvelles feuilles de décompte, je m'en occupe.

J'ai un bar proche d'Hôtel-de-ville qui pourra faire l'affaire ce WE, ils me connaissent et ça ne posera pas de problème. On capte un freewifi en plus sans trop de difficultés. Mais ce sera plus calme/sympa chez un pirate.

Je suis le dépositaire de l'enveloppe fermée qui contient l'état actuel de dépouillement ainsi que tout le matériel de vote (pour ce vote).

La liste discussions, le CAP et la CODEC sont en copie pour info.

Merci par avance pour votre participation.

Denis Germain aka rackham
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA