[PP-discussions] Fin du dépouillement du vote "programme"

Rackham denis.germain at partipirate.org
Mar 18 Oct 04:40:22 CEST 2011

Je note :

Mykoze (désolé de ne pas m'être rappelé le pseudo dans mon mail de départ)
> On peut continuer dans mon atelier :
> dispos
> jeudi 20 à partir de 17h30
> lundi 24 à partir de 17h30
> mercredi 26 à partir de 17h30
C'est à Nation, à 200m du métro/RER je précise.

Yvan
> Je peux héberger le dépouillement samedi prochain ou dimanche
> Je suis à Arts et Métiers

Donc je suppose qu'en pirates assesseurs on a à priori :

- Mykoze
- yvan
- jedinoir
- moi (faut bien, c'est moi qui ai l'enveloppe hahaha)

Il faut plus de pirates et de pirates ! Dès que j'en ai 5 ou 6 avec les mêmes dispo, on se lance. (conseil : si vous avez des yeux qui fatiguent vite, fuyez pendant qu'il est encore temps)

Si vous n'y êtes pas déjà, j'invite tous les franciliens à s'inscrire sur la ML IdF, on ne va pas polluer plus la ML discussion. Le mail d'appel y était aussi posté pour être transparent, mais la tambouille de mise au point du lieu/date/petits fours, il y a plus glamour. Mais la liste des assesseurs, le lieu, date, heure seront annoncés sur la liste discussion et en fofo, bien entendu.

J'installe un calendrier pour voir les dispo demain (enfin j'ai jamais fait, je vais bien trouver ;) ce qui conditionnera le lieu et l'heure.

Je viens de poster le mail d'appel en fofo aussi, des fois que…

Denis Germain
NO DADVSI - NO HADOPI - NO LOPPSI - NO ACTA