[PP-discussions] [CAP] ..

Christophe X qq at partipirate.org
Dim 28 Aou 19:59:01 CEST 2011

il reste encore un tout petit peux de temps pour adhérer et donc devenir
candidat au CA et de ce fait faire mieux que l'actuel et l'ancien ;)

pour le reste je n'était pas au courant je n'est pas tweeter

je m'occupe déjà du forum des mails (qui sont nombreux)

je ne m'occupe pas (peux être à tord mais surtout par manque de temps et
d'envi) du wiki di blog de tweeter de facebook et autres réseaux sociaux

donc effectivement il m'arrive souvent d'échapper à ce genre d'info que je
trouver en effet déplorable et pour l'image de MsTeshi et du PP (enfin dans
la façon d'on c'est présenté là)