[PP-discussions] [CAP] ..

Harpalos harpalos at partipirate.org
Dim 28 Aou 23:43:41 CEST 2011

Le 28/08/2011 15:22, Metathink a écrit :
> Il y a tout un tas de personnes qui avaient déjà connaissances de ces
> images et tweets, dont certaines au CA, et qui s'en sont amusés, pour
> ne pas utiliser un mot plus grossier. Et tornade, merci de ne pas
> faire basculer la discussion dans un contraste à deux couleurs. Si tu
> as lu ce qui a été dit, tu aura compris que ce n'était pas le cas. Si
> vous ne vous sentez pas concernés, alors ne vous cassez pas la tête,
> ce qui a été dit n'étais pas pour vous.
Ce qui a été dit était un délire de Mpop doté de mensonges éhontés
destinés à faire de la méchanceté sans rime ni raison. Donc tout le PP
est en droit de se sentir visé.

Du pur troll de Mpop.

On ne suit pas tous ce qui s'y passe, et quand bien même, les membres
nous ont suffisamment fait savoir que les gens font ce qu'ils veulent
pour que le CAP n'aille plus leur faire la leçon (avis perso qui
n'engage que moi).

Et si des adhérents ont des problèmes avec le CAP, qu'ils expriment
leurs doléance clairement (Metathink, tes reproches n'étaient pas clair
du tout, sois plus précis STP, Ah, non, j'ai dit les "adhérents"),
qu'ils viennent en réunion les défendre si on ne les comprend pas, et
qu'ils s'adressent au CN s'ils ne sont pas satisfait de notre écoute.

Désolé pour ceux qui sont abonnés sur cette liste pour discuter. Cette
liste avait été réclamée à cor et à cri, entre autre par Mpop...
Apparemment, c'est pour nous insulter qu'elle en avait besoin.

> Et surtout ce qu'on attend du CA c'est qu'ils permettent aux choses de
> se dénouer, plutôt que de réagir (cf tornade et gordon) par
> l'énervement, le rejet de la discussion et d'autres adjectif qui
> pourrait faire grincer bien des dents.
LOL !

Si vous voulez qu'on réagisse calmement, parlez nous calmement. Merci

cdlt

-- Harpalos Secrétaire du Parti Pirate -- harpalos at partipirate.org --
This message is protected by law "secret de la correspondance (art.
226-15 et 432-9 du Code pnal )" which sets jail punishment for whoever
intercept and/or disclose private messages. This does not apply to you
if you are the intended recipient. -- Don't put password or other
sensitive information in a mail, unless enclosed in a strongly crypted
file. Mail is not a reliable mean of communication, it can be read
and/or forged by any third party. Use cryptography, PGP, ssh, VPN.
Protect your IP and your privacy on Internet, say no to HADOPI, LOPPSI,
ACTA, DADVSI.