[Stratcom] fin des "professions de foi" ???

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Jeu 29 Sep 11:19:19 CEST 2016

 M. Hervé Marseille, rapporteur spécial. - Difficile de réclamer à la
fois une baisse du nombre de parlementaires et plus d'argent pour les
partis !

J'ai proposé de dématérialiser la propagande pour l'élection
présidentielle car elle représente une dépense importante. Chacun
connaît le nom des candidats à ces élections, même dans les villages les
plus reculés. Il en va différemment pour les élections locales. Je
rappelle toutefois qu'une expérimentation de dématérialisation partielle
a été menée lors des dernières élections départementales dans l'Allier,
l'Aude, l'Ille-et-Vilaine, la Loire-Atlantique et la Savoie, et qu'il
n'y a eu aucun problème.

Le 29/09/2016 à 10:42, renc a écrit :
> [...]
> restent la moins pire des manieres de perpetrer ce crime!
>

> le seul argument que je connaisse sur la reduction des tailles... est
> que cela 'desacralise'  cette mode/tactique d'asservissement...
> cyniquement et de notre point de vue ns dirions "allons-y achevons"
> lais bon soyons un peu lucides ...
>

> et puis un texte meme de vingt lignes...
> c'est autre chose qu'une minute de pub telé (meme si tout se complete!))
> et ca reste, cela s'etudie, se passe a d'autres etc...
>
> liens au site standard ok...
> mais pensons aussi a l'enorme proportion de personnes qui ne manipule

>>> grave
>>> http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/28/tracts-elections-
>>> pourquoi-etat-supprime-propagande-electorale_n_12231482.html?ncid=