[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Nouvelle blague du FN

gnaPP gnapp at orange.fr
Dim 18 Sep 16:00:46 CEST 2016

Bjour,

puisque la charte s'intitule commune sans migrant, faudrait poser la
question de savoir combien il resterait de "Français" dans la commune si
cette charte avait été mis en place juste après la guerre de 40 ?

Sinon pour la campagne de recrutement j'ai proposé 2 photos mais bon
comme je ne suis pas très "com" il me faut des pistes pour aider.

gna