[Stratcom] Campagne d'adhésion, wording

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 14 Sep 15:46:57 CEST 2016

Alors concrètement, je ne pense pas (mais je passe plus la main à relf
ou nico)

En revanche, j'identifie bien sur la page don/adhésion des pics de
consultation le jour du post du "tweet" (genre 73, 42,  40, 72), et une
activité moyenne sur le temps plus forte qu'avant la campagne.

Il faudrait savoir ce qui a arrêté les gens dans leur processus (le mot
adhésion étant bien visible dans le lien et dans le concept de l'image)
:

 	* Trop cher ?
 	* Trop peu cher ?
 	* Interface trop compliquée (là j'en doute) ?
 	* Interface moche ?
 	* Autre chose ?

Bref, il y a, pour moi, un souci dans la transformation.

Pour information, il y a une moyenne à 65-70 visites par jour sur le
site du PP.

farlistener

Links:
------