[Stratcom] Tu aimes la matraque ?

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Jeu 8 Sep 21:08:35 CEST 2016

Je suppose que la mise en mouvement du logo pirate de Neil vient de la "
piratenwahlen " des allemands

(Les cadres tordus aussi viennent des allemands).

https://www.instagram.com/explore/tags/piratenwahlen/

exemple : https://www.instagram.com/p/edEj0jy77F/?tagged=piratenw%C3%A4hlen

On a commencer à l'utiliser aussi occasionnellement ici en Fr sur les
tracts TTIP par exemple http://wiki.partipirate.fr/Tracts#TTIP

Faudrait voir si on ne pourrait pas utiliser les chartres graph des
autres partis pirates aussi (C'est plus facile lors des traductions
d'affiches depuis l'anglais ou autre). (Question importante je trouve, >
vous en pensez quoi ?)

Zid.