[Stratcom] affiche pour réunion publique

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 22 Oct 12:03:20 CEST 2016

Oui, j'ai en tête des jeux particuliers. Je vous en ferai part bientôt.
J'espère que cela interpelle effectivement. Et je suis convaincu de
l'intérêt à la fois du jeu pour apprendre et d'aspect interactif et festif
dans la politique citoyenne.

Bon, sinon je vais virer le logo Parti Pirate, comme ça on évitera de
s'énerver. 😃