[Stratcom] affiche pour réunion publique

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 21 Oct 21:37:28 CEST 2016

on causait légalité de l'affichage !
:-DDDD
Pour l'affiche  j'ai donné mon avis ;-)
Néanmoins il y a un truc a voir comment essayer qu’éventuellement "ça
rapporte" la tombola c'est réglementé mais la vente de produit de pub
(badge/mug/drapeau etc..) ça devrait passe, mais il faut investir en
amont ou il faudrait s'organiser au niveau national pour disposer d'un
petit stock ....

D'ailleurs je profite pour demander comment avoir 1 drapeau?

gna