[Stratcom] affiche pour réunion publique

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 21 Oct 19:15:59 CEST 2016

Sur l'aspect de la légalité, j'en prends le risque en mon nom propre. C'est
à mon avis un légalisme bien mal placé, un peu trop by the book et pas
assez politique.
Sur l'aspect noir et blanc, c'est exactement une question de moyens. Il ne
s'agit pas d'affiches de campagne, mais d'un outil pour essayer de faire
venir des voisins et des voisines en fait.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.