[Stratcom] affiche pour réunion publique

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Ven 21 Oct 19:08:26 CEST 2016

J'en dis qu'elle est illégale.

« Article 15 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.

/Article 15/

/Dans chaque commune, le maire , désignera, par arrêté, les lieux
exclusivement destinés à recevoir les affiches des lois et autres actes
de l’autorité publique ./

/Il est interdit d’y placarder des affiches particulières./

/*Les affiches des actes émanés de l’autorité seront seules imprimées
sur papier blanc.* Toutefois, est licite l’usage du papier blanc pour
l’impression d’affiches publicitaires lorsque celles-ci sont recouvertes
de caractères ou d’illustrations de couleur et lorsque toute confusion ,
soit dans le texte, soit dans la présentation matérielle, est impossible
avec les affiches administratives./

/Toute contravention aux dispositions du présent article sera punie des
peines portées en l’article 2 . »/

//

You're welcome./
/