[Stratcom] Législatives islandaises, crowdfunding

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 21 Oct 09:40:35 CEST 2016

Bjour,

il faudrait (Si ne n'est déjà fait) élargir l'annonce à la liste
adhérents et peut -être mettre un flash (un truc qui claque) sur le site.

gna

PS: je trouve les montants un peu "raide" en progression !
Bon j'y connais rien techniquement, je me permet juste de poser la question:
 serait'y possible de mettre par exemple :
 5€ et a coté un fenêtre graduelle avec des nombres progressifs
multipliant
Je sais pas si c'est clair !:-DDD
Comme si j’achète des chaussettes (paires) X1_X2_X3.....
Le montant final s'adaptant
5€ X3 = 15€
Ca laisse un plage de don beaucoup plus large qui s'adaptera plus
facilement a tous.