[Stratcom] TEST "Memento "

Bruno bibapeluwap at protonmail.com
Mer 12 Oct 17:00:34 CEST 2016

Je trouve ce memento très efficace comme outil de communication. Avoir un accès à la liste des positionnements du PP a vraiment de la valeur, notamment pour les personnes qui s'intéressent au mouvement, qui viennent d'en entendre parler etc.
C'est un bon résumé concis de la section Programme du site national mais en redoutablement plus efficace pour cerner le PP et ses valeurs en quelques minutes.

Bruno