[Stratcom] Recap des tâches en cours prévues

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 8 Oct 10:32:42 CEST 2016

1) on va prendre les éléments du blog pour rédiger Les tweets. Manquent les
images.

2) good question

3) ce n'est en rien limité à IDF si d'autres sections veulent faire quelque
chose. En particulier à Marseille, un groupe rencontré dans "la belle
démocratie" souhaite se synchroniser avec nous.

En IDF nous avons opté pour l'organisation d'une table ronde. Nous sommes
en phase de recrutement des intervenants. Nous ferons un "périscope" mais
aussi une captation plus clean pour montage et postcast (le tout si les
intervenants nous y autorisent)

4) ah? Non.

5) j'ai dû raté un train. Je ne sais pas de quoi tu parles.

Voilà 😉