[Stratcom] Article trés interessant.

Free francois.jabin at free.fr
Lun 28 Nov 11:26:12 CET 2016

Pour la modernisation et "l'humanisation/incarnation" des outils du PP, côté vidéo, une équipe d'acteurs / vidéastes de talent pourraient (peut-être) être d'un grand secours : Les Parasites

Pour le court métrage Lanceur d'alerte (excellent) :
http://www.madmoizelle.com/lanceur-alerte-parasites-665667
https://www.facebook.com/Parasites/

François Jabin
07 68 50 57 50

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »

Framasphère le réseau social libre, basé sur le logiciel libre Diaspora* : l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles