[Stratcom] Article trés interessant.

nicolas uranus nicolas.uranus at gmail.com
Dim 27 Nov 14:37:40 CET 2016

Hello
Je viens de lire l’article
Effectivement, il est pas mal. On y parle de Hacker la politique et de démocratie liquide… ^^
La vidéo est pas mal aussi.
Oui il faut moderniser nos outils de communication, cela fait partie de notre mission…
Le bureau va envoyer un email à la section à ce sujet
++

Uranus42
Coordinateur Stratcom

@Uranus42PP