[Stratcom] reseaux sociaux

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 25 Nov 07:40:03 CET 2016

ben ouais, François, on est preneurs de ton retour d'expérience. Je pense
que ça peut nous être très utile. C'est des choses qu'on a du mal à
comprendre tant que c'est pas concret.

Au Parti Pirate, ceci dit, on a des procédures internes qui fonctionnent
quand - comme c'est le cas actuellement - la Codec fonctionne. On a eu
notre lot de dingues et de crapules. Nous aussi on a mis trop de temps à
les virer... mais on a quand même fini par le faire. Et +1 : dans le cadre
des investitures, il faudra être vigilant et réactif.

Sinon, je dévie du sujet : @Raphael ce que tu as lu devait être difficile à
lire pour toi. Point positif : ce genre de truc aide des mecs comme moi,
hétéro évoluant dans un milieu complètement tolérant (je suis parisien, je
travaille en école d'art...), à bien se rappeler du fait que, non, le
combat n'est pas encore gagné. Bon, ceci dit, le gars faut le kicke et
c'est tout.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.