[Stratcom] Communiqué affiche VIH

Raphael Isla raphael.isla at occitanie.partipirate.org
Mar 22 Nov 21:31:05 CET 2016

J'ai ajouté la note 4 parce que quelqu'un m'a fait remarquer que les
acronymes c'etait pas top. (J'ai oublié qui. Peut-etre le pad le sait.)
Elle est en anglais parce que l'acronyme est anglais. Ceci dit, meme en
anglais c'est assez clair. Il n'y a que "Queer" que Mme Michu ne comprendra
pas. Et ce n'est pas grave.

En tout cas, merci à tous les participants. Vous savez que ce sujet est
important pour moi.

Relf