[Stratcom] Communiqué affiche VIH

"Jérémy -Jeey-"@PartiPirate jeremy at partipirate-mp.org
Mar 22 Nov 21:20:28 CET 2016

Oui, c'est un média ouvert et n'importe qui peut venir le lire.

Mais qui va atterrir dessus, le lire, le comprendre et l'accepter ?

Des droitistes de la manif pour tous ? Ils arriveront peut être dessus
pour balancer plein de trolls dans les comm (pas de pot)

Des Mme Michu ? Peu de chance qu'elle tombe dessus

Des gens qui sont hors du réseau du Parti Pirate ? Vaguement, sur un
malentendu

Des pirates ? Oui, certes. Mais s'ils sont encore pirates aujourd'hui,
ils sont convaincus.

Finalement, je maintiens que cet article vise plus à offrir un soutien
aux LGCBTQI & proches qu'à informer ou convaincre d'autres personnes. Et
c'est très bien ainsi.