[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Règles des modérations pour OpenTweetBar

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 21 Nov 19:44:49 CET 2016

Merci :D

Alors aujourd'hui la validation est un simple clic et c'est vraiment une
discipline que valider.

La complexification peut être un juste milieu entre ce simple clic et
une check list à valider point par point, ça peut être une fenetre de
confirmation avec un rappel des règles de validation.

On peut aussi envisager le côté à partir d'un certain nombre de
validation, cette popup disparait (une sorte de "récompense").

Voilà ce que l'on peut AUSSI envisager.

Pour le reste, ce que dit Jeey est exactement ce qu'il faut faire.

farlistener