[Stratcom] "2017 : Le début du reste de ma vie"

François Jabin francois.jabin at laposte.net
Mar 15 Nov 21:24:00 CET 2016

Pour être franc, les états d'âme des élus PS même repentis, me laissent de marbre.
Quant au cumulard Bapt, et la petite cuisine interne, ça me donne la nausée.
A vrai dire, comme beaucoup, j'ai besoin d'air démocratique nouveau (sans me faire d'illusion excessive sur l'intensité aérologique).

Ceci dit le phénomène des élus PS qui ne se représenteront pas, cela va être une tendance lourde tellement ils sont dégoutés de toutes les couleuvres avalées pendant la mandature de la déchéance de nationalité à l'état d'urgence sans fin en passant par le 49.3 à répétition. Beaucoup se sont sentis dépossédés de leur rôle "d'élus de la nation" tellement l'Assemblée nationale s'est transformée en Chambre d'enregistrement. L'effet Hollande/Valls a été dévastateur même au sein de la caste politique d leur bord.

Quant à faire de partager, autant le faire pour des députés hors groupe politique qui font preuve d'indépendance, de transparence et de courage comme Isabelle Attard par exemple.

François Jabin
07 68 50 57 50

Framasphère, l'alternative à Facebook !
Rejoignez le réseau social géré de manière associative, sans publicité et respectant vos données personnelles

La Boétie. « Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »