[Stratcom] Fwd: Sept raisons de se méfier du TES2

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Lun 14 Nov 23:54:45 CET 2016

Ton initiative est bienvenue :D

lorsque tu auras des propositions telles que ça positionne plutôt la ML stratcom (en copie ici) (qui est une ML ouverte et libre d'accès non adhérents compris pour précision) ou cela pourra rayonner sur plus de monde.

Sur le reste je mentionnerais quand même le critére facultatif de l'empreinte car au début du tract ca fait un peu stratégie de la peur sinon sur la fin très bien.

++

--
https://2017.partipirate.org (https://2017.partipirate.org/)
# pubKey = 0x319eb1b7095060c2