[Stratcom] liste électorale intéressant ou pas ?

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 12 Nov 19:16:29 CET 2016

pas de probleme les listes electorales sont publiques et accessibles a tou/te/s

et si les textes a mon souvenir non-abrogés /code electoral
prohibent toute pub hors la campagne dite officielle...
aucun mouvement ne l'a jamais
   (helas? et il faudrait passer surement au moins à
      une dff de plus que les pf
      et par exemple un journal de campagne 4, 8 ou 16 p en monochromie?
      et plus d'affichage que les deux  fois panneaux a1
         + deux affichettes a3 pr les reunions publiques
respecté...

apres, utiliser la liste  pour une pub non ciblée quel interet??

une distribution en boites aux lettres est quasi plus efficace et simple..
  en immeubles collectifs on trournait a 400 tracts/heure
  en individuel tres variable (depends de la densité
    en gros pour notre petite ville de banlieue parisienne
    les 5500 familles/boites (environ 20 000 habitant/e/s)
    selon l'efficacité des difuseurs cela prend 20 a 3 heures
      (plus l'orga et le dispatch)
   et avec les 'meilleurs' ca tombe a une quinzaine d'heures!!
   et pour les lentouilles cela serait plutot  vers 40/60 heures!

apres le but n'est pas toujours la vitesse si on tente le contact et
la preparation de porte a porte..
c'est comme le collage...
en plein jour tu 'perds du temps' par rapport a la nuit..
mais fait en plein jour et en joyeuse equipe.. avec dialogues anims et
apostrophages..
quelle efficacité plus profonde pour la visibilité,le racolage a plus
long terme.. les 'remontées' /feedback
et la qualité des echanges/dialogues

-----