[Stratcom] [twitter] lutte des classes

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 11 Nov 17:41:23 CET 2016

On est tous ensemble contre l'oligarchie actuelle pour qu'elle n'existe
plus, c'est une lutte des classes un peu plus binaire.

Et sinon en 2013 j'avais défini le système actuel comme étant tripartite
: ceux qui ont l'argent (un poil différent de patron), les travailleurs
et les chômeurs, le but étant que les premiers opposent les deux autres
pour éviter qu'ils s'allient contre eux, un poil différent d'ouvrier,
employé, ...

Donc je suis assez dans le sens d'Aurifex avec un poil plus de
pondération.

farlistener