[Stratcom] [twitter] lutte des classes

Étienne Évellin evellin.etienne at gmail.com
Ven 11 Nov 17:35:56 CET 2016

La lutte des classes est un concept, à mes yeux, dépassé qui consiste à
croire que parce qu'on appartient pas au même milieux social on doit se
foutre sur la tronche pour exister. La pensée pirate repose sur la
coopération et non l'opposition donc nous devrions être contre la lutte
des classes.

Aurifex