[Stratcom] Multisite législatives

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Dim 29 Mai 15:36:34 CEST 2016

La question, c'est : que doit contenir un site pour un candidat qui ne
serait pas déjà dans http://www.gerermacampagne.org/
Réponse : ce qui est à destination de l’électeur et non du candidat + ce
qui concerne UnTel candidat en particulier et pas un autre

Donc :

  * un blog
  * un système d'upload de media (audio, video, image, texte)
  * un système de download de media (audio, video, image, texte)
  * un formulaire de contact
  * une jauge pour donner des infos sur le financement

Relf