[Stratcom] stagiaire

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 18 Mai 14:45:37 CEST 2016

Un truc faisable par une débutante qui sera très peu encadrée, hein.
Moi j'ai pensé lui demander de mettre en place un template de base pour
site de candidats. Un peu comme en 2012 (c'était pas mal du tout), mais bon
cinq ans après, quoi...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.