[Stratcom] stagiaire

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 18 Mai 14:45:00 CEST 2016

Hey, hey!
Vous savez quoi? Le BN avait une réunion hier sur les outils internes,
suite au sondage. Et on a eu plein d'idées et de pistes à creuser. Et donc,
du travail éventuel pour une stagiaire.
Du coup, je pense que le BN va te contacter très rapidement pour gérer ce
point qui est en plein dans son rôle. Ça permettra aussi à Stratcom de se
focaliser sur ses propres travaux.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP