[Stratcom] financement législatives 2017

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 1 Mai 08:51:16 CEST 2016

ouais, je suis d'accord : faut pas simplement des candidats, faut des
candidats impliqués.
Et si on les aide ça veut pas dire qu'on fait tout non plus. Je me souviens
qu'en 2012 on avait un candidat de 18 ans qui avait cassé sa tirelire pour
se payer des bulletins et des affiches... bon si on a de nouveau la cas de
figure, à ce genre de type on pourrait essayer de payer les professions de
foi.

Y'a une question qu'il faut qu'on tranche d'ailleurs : est ce qu'on se dit
qu'on accepte un peu n'importe quelle candidature (en évitant les trop
foireux mais en acceptant les peu motivés / 0 eurros) pour en avoir plein
et s'en servir en argument de communication ? Ou est ce qu'on exige un
minimum d'investissement de nos candidats (genre à minima le package
affiches + bulletins et un peu de présence sur le terrain) pour éviter
d'avoir une multitude de scores à 0,01% ?

Là pour le coup c'est vraiment une question de stratégie de communication.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com