[Stratcom] Présidentielle 2017

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 16 Mar 18:36:50 CET 2016

oui donc à françois et mistral. ..

pour info on doit retrouver un texte fouillis comme j'aime.. mais assez
technique qui detaillait concrètement ce que veut dire obtenir 5 ou 600
signatures 'sûres'  (et un peu de marge pr les défections face aux
chantages et [in-cro-ya-bles!!] énormes pressions...).

du fric, du taf dement  et des énergies et moyens d'enfer..
même des réseaux de milliardaires/gurus de sectes/etc [le cinglé nicois du
meuble /governa. //le sur egotique rabhi.. ] cannent malgré leur fric sans
limites et leurs innombrables groupies fanatisées..

si fric.. et engagements équivalents plein-temps (sur ~2 ans) de qques
centaines de personnes compétentes (c'est ça concrètement les signatures
des candidats de nos potes des petites sectes trosko)
et fric = équiv. qques millions d'euros..

ou bon deux cents premières lettres de promesses la tout de suite par la
force pirate..
voire qques copains en ramenant une dizaine chacun.. (ceux qui y crilent ne
perdent rien à essayer..très instructif en politique de faire les maires.. )
là on pourrait commencer à y penser...

*******
mais bon, imho, mettre de l'énergie ds propagande et recrutement +
imprimerie + fric/moyens/campagnes/collecte..
      (et avant et // investir un peu
       sur 'bonne organisation'.. )
me semblerait bien meilleur emploi des énergies..

et vrai test de ce que l'on peut vraiment attendre /atteindre..

vite les tâches les temps et le planning..
ça devrait démarrer ces jours-ci.. c'est déjà bien tard ds l'année..

Le mercredi 16 mars 2016, mistral a écrit :

Idem François, cette élection n'est pas une élection pour nous.

> [...]
> là encore un moyen de nous flinguer avec une initative avortée à quelques
> semaines des législatives (qui, je le rappelle doivent être lancé les
> semaines qui viennent si on veut espérer un peu de financement).
>
> Quand aux partis en places, ils font tous n'importe quoi. EELV se disloque
> complètement. Du coté de Mélanchon, il propose une 6ième République qui va
> timidement chatouiller le Sénat mais avec un pouvoir central encore plus
> fort qu'aujourd'hui et il porte un "mouvement citoyen" qu'il a auto
> proclamé tout seul ... Quant aux autres (PS, LR, FN ...) je n'en parle même

ou..
avec un vrai outil de débats structurés (wiki /DS)
pfffffff.. ;-))