[Stratcom] [PP-Discu] Résultats AG Toulouse du Parti Pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 29 Juin 08:42:30 CEST 2016

Bonjour,
Je tiens à remercier Olivier qui a porté les amendements programmatiques
les plus significatifs de cette AG (y compris, d'ailleurs, certains contre
lesquels j'ai voté ^^). Ils vont nous permettre d'affirmer clairement notre
singularité dans la multitude un peu trop foisonnante des mouvements dits
alternatifs.
Cette AG n'était peut être pas parfaite mais au moins elle a été utile :
j'en remercie donc également ses organisateurs et tous les pirates qui de
façon directe ou indirecte y ont pris part.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.