[Stratcom] [PP-Discu] Résultats AG Toulouse du Parti Pirate

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 29 Juin 08:36:59 CEST 2016

.

hello olivier...

heureux de ton propre contentement!

cependant etant un peu debordé

  ce qui doit etre aussi le cas des qques centaines de pirates
  qui, inscrits, se sont tenus eloignés
  des 'operations' administrativo-agéennes..
    (et meme sans doute helas pour la moitié d'entre eux de cette ML,
      (en fait, vu le crosspost, ces deux ml:
                   stratc et Discu la plus suivie!)

je te serais reconnaissant...

si, bien sur, tu en as le temps/l'envie/ l'énergie,

      et en attendant l'apparition(creation?) d'outils de DS
                              (débats structurés cf /DS sur le wiki)

tu avais la gentillesse de glisser, par exemple, ds une copie de ton
mail d'origine,
pour chacun des *points* que tu évoques (adoptés ou pas encore)

    (et btw,  je sais que en general souvent je me sens en accord
       (sauf peut-etre qques uns, et encore, il s'agit plus souvent
        de questions de formulation ou de contextes/transitions/nuances
        que d'objectifs, qui nous sont le plus souvent plutot bien communs  ;-))

un ou des *lien(s)*
  vers les *pages wiki* correspondantes

    (et d'eventuels 'lieux' de discussion
   /documentation et d'approfondissements
        (toujours en attendant les fameux outils de DS   ;-))))
   donc comme palliatifs provisoires pages wiki
   en lien avec /pads/posts de fofo etc

---

merci encore à toi, cher olivier!