[Stratcom] Texte pour "Réaction du Parti Pirate après la tuerie dans une discothèque gay d'Orlando"

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 13 Juin 21:55:18 CEST 2016

C'est marrant ... connard ne convient pas :

- pour gna parce que "je le trouve choquant"

- pour leiopar parce que c'est ce qu'il balance à ses potes

Donc vous êtes d'accord sur votre désaccord, et pourtant
https://fr.wiktionary.org/wiki/connard : Insulte désignant quelqu'un qui
se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d'intelligence,
de savoir-vivre ou de scrupules. On m'a susurré à l'oreille : vilain,
coquin, sapajou, mais désolé il fallait que ce soit foire, vulgaire,
l'aseptisé ne fait pas resortir les tripes de nos convictions.

Pour finir, il n'y a pas eu de remarque négative extérieure sur le
sujet.

farlistener