[Stratcom] Multisite législatives

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mer 1 Juin 09:45:32 CEST 2016

Alors, je suis peut-etre pas assez punk pour le PP, mais moi il me semblait
que

   - on etait transparent
   - on se battait pour changer les regles tout en respectant les regles
   - on se differenciait d'Anonymous en specifiant qu'on etait DANS la loi.

Du coup, le coté "non mais c'est pas grave si on declare pas", ça me
chiffonne un peu, moi.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org