[Stratcom] Multisite législatives

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 1 Juin 08:19:57 CEST 2016

Hello
L'option Github, honnêtement, elle a quasi pas d'intérêt. Je m'entends :
une personne sachant se servir de Github saura se démerder seule pour
dégaîner un wordpress basique.

Le multisite servira à nos candidats non geeks. Et ça, c'est important pour
étendre notre périmètre de base, y incorporer des gens issus d'autres
formations type FLUO, etc.

Je suis peut être un peu punk mais je suis pas loin de penser que le côté
administratif, presque on s'en fout. Il suffira de ne pas déclarer ces
sites web à la Commission bidule qui de toutes façons s'en fout. En 2012,
il y avait une asso bidon mais surtout on a pas du tout été interrogés là
dessus.

On prend un peu les problèmes à l'envers. L'enjeu de la CNCCPF c'est de
vérifier que les candidats ont pas mis dasn leurs comptes de campagne des
choses qui n'avaient pas à y figurer pour se les faire rembourser en
loucedé. C'est pas de checker qu'ils n'y aient pas mis certaines choses.

Ceux qui pourraient aller chercher ce type de détails (et encore même pas
en fait), ce sont nos adversaires s'ils voulaient faire invalider une
élection qu'on aurait gagnée. Bon, pour le cas où un pirate serait en
mesure de l'emporter lors des législatives, il faudra de toutes façons
qu'il mette des moyens rendant nécessaire un expert comptable. Mais ce
n'est pas être abusivement défaitiste que de dire aujorud'hui que cette
hypothèse est peu probable ^^

Poru le gros du bataillon, dont l'enjeu sera de financer une propagande
officielle et d'aller avec ça vers une campagne à 0 euro, ils n'ont qu'à
utiliser le multisite et ne pas en faire mention et ça passera crème.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.