[Stratcom] Législatives 2017

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 29 Juil 10:32:00 CEST 2016

Putain c'est vraiment pas mal
Suggestion très "idf-centrée" : est ce qu'on pourrait mettre un truc genre
"je fais partie d'une autre formation politique mais je sollicite
l'investiture du Parti Pirate". Sachant que, bien sûr, dans tous les cas il
ne s'agit que d'une candidature à la candidature.
En tous cas bravo

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.