[Stratcom] FWD: [Coordinateurs-sections] Législatives 2017

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 29 Juil 09:12:06 CEST 2016

Bjour,

Très bien fait !
quelques questions:
les boutons sous le programme n'ont pas encore de page normal?
Peut-on être candidat "anonyme" (sans image/photo, juste identité) ?
Comment devenir candidat et trouver un'e colistier quant au vie au
milieu d'un désert?

Il y a un petit livret a l'attention des futur mandataire là :
http://www.cnccfp.fr/docs/campagne_2015/cnccfp_2015_guide_candidat_mandataire_20151130.pdf

gna