[Stratcom] Texte pour "Réaction du Parti Pirate après la tuerie dans une discothèque gay d'Orlando"

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 4 Juil 09:57:36 CEST 2016

Frédéric, toute l'énergie que tu consacres à dévaloriser le travail des
membres du parti pirate est une énergie que tu ne consacres pas à faire
avancer tes combats et tes options qui sont très légitimes. Donc, concentre
toi, rédige nous un beau CP sur les attentats en Irak, diffusons le et
avançons.
Il ne t'aura pas échappé qu'entre l'AG, le début d'organisation des
législatives et la marche des fiertés, les pirates ont été très actifs ces
dernières semaines. Donc si tu prends le relais sur la question cruciale
des attentats au proche orient, tout le monde t'en sera reconnaissant.
Juste, il faut le faire.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.