[Stratcom] Texte pour "Réaction du Parti Pirate après la tuerie dans une discothèque gay d'Orlando"

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 4 Juil 09:52:26 CEST 2016

> Bordel, on peut pas porter le PP à 5 ou 6 personnes, hein. Arrêtez
> avec les yakafokon et FAITES!!!
ah ah trop drôle ! Attention, ca commence à être __très__ usée comme
réponse mais pour ta gouverne, je n'ai pas attendu tes conseils pour
prendre les choses en main. J'ai juste validé la théorie que toutes les
morts ne se valent pas et que cela affecte même le parti pirate. Pour
une question de cohérence, nous ne pouvons pas nous répandre en larme à
propos de charlie, paris ou orlando et faire l'impasse magistrale sur
les presque 400 morts depuis le début de l'année en Irak. La réalité est
qu'à l'heure du délire sécuritaire, les premières victimes, et de loin,
sont des musulmans et des populations non combattantes.

--
Frédéric Lecointre